Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juin 2017 - 05:00 | Mis à jour : 08:11

Pierre-Nicolas Bédard donne la victoire aux Jarrets Noirs en 7e manche

En fin de 7e manche, le circuit de deux points de Pierre-Nicolas Bédard a permis aux  Jarrets Noirs de Beauce de signer une autre victoire dramatique par la marque de 8-7, aux mains des Patriotes de Saint-Nicolas.

Pour son deuxième match à domicile de la saison, les Jarrets Noirs recevaient la visite des Patriotes de Saint-Nicolas.

Marc-Antoine Perron-Rousseau (1-0)  était le lanceur partant du côté des Beaucerons.

Les bâtons des Jarrets Noirs ont résonné dès la première manche avec deux circuits de deux points.  Daniel Jacques et Bernard Parent ont été les auteurs de ces frappes.

Malgré cette offensive, les locaux tiraient quand même de l’arrière 6-4 en 4e manche. Dans cette même manche, Dwayne Paquet a permis à son équipe de réduire l’écart à un point, grâce à un simple qui a poussé Parent au marbre.

Venu en relève à Perron-Rousseau, Jonathan Vivier a aidé sa défensive en amorçant un double jeu pour mettre fin à la 5e manche.

À la manche suivante, les Jarrets Noirs ont créé l’égalité 6 à 6.  Posté au deuxième coussin, Dwayne Paquet est venu marquer sur un simple de Guillaume Drouin.

La 7e manche a été riche en émotion.  Tout d’abord, les visiteurs ont profité de bons chanceux pour prendre l’avance 7 à 6. Perron-Rousseau a vu un roulant à l’arrêt-court rebondir par-dessus lui.  Le frappeur suivant a ensuite frappé une balle au voltigeur Pierre-Nicolas Bédard.  Ce dernier n’a pu capter la balle qui a passé sous son gant.  Cette balle, qui ne devait qu’être un simple, a roulé jusqu’à la clôture et les Patriotes ont inscrit leur septième point.

En fin de 7e manche, avec Daniel Jacques au deuxième but, Pierre-Nicolas Bédard a réparé sa bévue en expédiant un lancer en dehors des limites du terrain pour donner la victoire aux siens.   Cette claque de deux points était son 3e circuit cette saison.

Jonathan Vivier a été crédité de la victoire.

Les Jarrets Noirs joueront  leur prochaine partie à Charlesbourg, contre le Polycor.  Cette rencontre aura lieu le dimanche 4 juin, à 16h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.