Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juin 2017 - 09:14 | Mis à jour : 10:05

Baseball : Cinquième victoire en saison pour les Jarrets Noirs

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les Jarrets Noirs de Beauce ont affronté le Polycor de Charlesbourg le dimanche 4 juin dernier au parc de Duberger à Québec.

Les Beaucerons ont débuté le match en force alors qu'ils ont porté la marque à 7-0 lors des deux premières manches de jeu. Les joueurs Vincent Vachon et Jonathan Gilbert ont frappé chacun des circuits lors de ces deux manches.

Le huitième point est provenu du bâton de Pierre-Nicolas Bédard en septième manche, alors qu'il a frappé son quatrième circuit de la saison.

Au monticule, le joueur et entraîneur Jonathan Gilbert a lancé un match complet. En sept manches lancées, Gilbert a concédé quatre coups sûrs à l'adversaire et a retiré dix frappeurs sur des prises. Le joueur et entraîneur a également connu un fort match du côté de l'attaque en claquant trois coups sûrs. 

Les Jarrets Noirs de Beauce ont donc signé leur cinquième victoire de la saison au compte de 8-2 la fin de semaine dernière.

Suite à cette victoire, les Jarrets Noirs de Beauce se retrouvent au troisième rang du classement de la division 1.

Rappelons que le prochain match de l'équipe beauceronne se déroulera le vendredi 9 juin prochain contre l'équipe du Bar le Cinquante de Beauce-Centre. L'affrontement aura lieu au Stade régional Desjardins de Saint-Frédéric dès 20 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.