Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2017 - 11:00 | Mis à jour : 11:39

Huit nageurs du CNRB ont participé au Défi 50 m à l'Université Laval

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Huit athlètes du Club de natation régional de Beauce (CNRB) ont participé au Défi Rouge et Or 50 m qui a eu lieu les 2, 3 et 4 juin derniers au PEPS de l'Université Laval à Québec.

Les athlètes beaucerons ayant participé à cette compétition sont Florence Poulin, Émerick Vachon, Vincent Côté, Marie-Élaine Bougie, Évelyne Lacasse, Émy Blanchette, Julianne Tremblay et Samuelle Thériault.

Résultats des différentes catégories

Dans la catégorie des 11 à 12 ans, Évelyne Lacasse et Samuelle Thériault ont toutes deux obtenu des améliorations de temps personnels.

Chez les 13 à 14 ans, Émerick Vachon, Marie-Élaine Bougie et Julianne Tremblay ont eu la chance de gravir les marches du podium à plus d'une reprise.

Emérick Vachon a d'abord obtenu la médaille d'argent au 50 m ainsi qu'au 200 m libre, alors que Marie-Élaine Bougie obtenait l'or au 100 m brasse en plus de l'argent au 50 m brasse. Julianne Tremblay a quant à elle obtenu une médaille d'argent au 50 m libre et une médaille de bronze au 50 m papillon.

Ces trois nageurs ont également réussi à améliorer certains de leurs temps personnels. Pour leur part, Émy Blanchette et Florence Poulin ont réussi des améliorations de temps personnels.

Dans la catégorie des 15 ans et plus, Vincent Côté a obtenu une médaille de bronze au 200 m dos et au 200 m quatre-nages, en plus de deux améliorations de temps personnels.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.