Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2017 - 10:00 | Mis à jour : 11:02

Baseball : le Cléri sport Junior AA s'incline face aux Capitales de Québec

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Cléri sport Junior AA a affronté les Capitales de Québec le mardi 6 juin dernier au parc de Duberger à Québec.

Le Cléri sport visitait alors Québec pour un septième match en dix jours. Il s'agissait du huitième match sur la route en dix parties jouées depuis le début de la saison pour l'équipe beauceronne.

Pendant ce match, Andy Gosselin a frappé deux coups sûrs et a fait marquer trois points à son équipe. Alex Potvin a quant à lui frappé trois coups sûrs en quatre.

Lors de la troisième manche, les joueurs du Cléri sport ont alloué quatre points à l'équipe adverse, tout en commettant trois erreurs en défensive. 

C'est le joueur beauceron Gabriel Perreault qui s'est alors vu infliger la défaite.

Le Cléri sport s'est finalement incliné par la marque de 6 à 4, suite à son manque d'opportunisme pendant cette rencontre, en laissant 11 coureurs sur les sentiers.

Prochaine rencontre

Le prochain match du Cléri sport aura lieu le jeudi 15 juin prochain au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges, dès 20 h 15. L'équipe beauceronne affrontera à nouveau les Capitales de Québec lors de cette rencontre.

« Le Cléri aura une pause bienvenue de neuf jours avant de recevoir Québec en Beauce », souligne l'entraîneur de la troupe, Simon Potvin. « Les entraîneurs seront également très heureux de voir revenir leur trois réguliers partis en voyage de fin d'étude pour enclencher le second tiers de la saison et surtout de pouvoir avoir quelques pratiques pour stabiliser la défensive erratiques des dernières parties », a-t-il conclu.

 


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.