Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juin 2017 - 14:17 | Mis à jour : 12 juin 2017 - 08:15

Les Jarrets Noirs victorieux contre Saint-Frédéric par la marque de 14 à 1

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1
Vendredi soir, à 20h, l'équipe de baseball des Jarrets Noirs de Beauce était opposée au Bar Le Cinquante de Beauce-centre au stade régional Desjardins de Saint-Frédéric. Les Beaucerons se sont imposés par la marque de 14 à 1, en jouant seulement cinq manches de jeu. 
 
Alors qu'au centre sportif Lacroix-Dutil, les Jarrets Noirs affronteront l'équipe de Drummondville ce dimanche au cours d'un programme double prévu à 16 et 19h, ils sont parvenus hier soir à s'imposer en seulement 1h22 face à Saint-Frédéric. « Ce soir, on a vraiment montré notre profondeur à l'attaque. Du premier au dernier frappeur, on peut être extrêmement dangereux. Ça augure bien pour notre double de dimanche contre Drummondville », a déclaré l'entraîneur-chef de l'équipe beauceronne Jonathan Gilbert à l'issue de la partie.
 
Ce dernier a résumé le match d'hier en ces termes : «  Durant la rencontre, pas moins de 6 circuits ont été frappés par nos représentants beaucerons. Ceux-ci provenant notamment des bâtons de Frederick Parent, Daniel Jacques (2), Jonathan Gilbert, Pierre-Nicolas Bédard et de Bernard Parent. Dès la première manche, les Jarrets Noirs ont scié les jambes de leurs adversaires en inscrivant pas moins de 5 points, pour se sauver tranquillement avec la victoire en ne jouant que 5 manches, selon le règlement du "mercy rule".  Au monticule, le lanceur Jonathan Vivier a de nouveau été très solide en n'accordant qu'un seul maigre coup en 5 manches lancées. Il a d'ailleurs inscrit 2 de ses retraits sur des prises. À l'attaque, les plus productifs ont été Daniel Jacques, Jonathan Gilbert et Pierre-Nicolas Bédard avec respectivement 5, 3 et 3 points produits chacun. » 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • «Ça l'augure». Wow

    Partisan - 2017-06-12 05:26