Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juin 2017 - 18:08 | Mis à jour : 18:14

Un bris mécanique contraint Raphaël Lessard à l’abandon en Caroline du Sud

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le jeune pilote de 15 ans Raphaël Lessard, originaire de Saint-Joseph-de-Beauce, a été contraint à l’abandon samedi alors qu’il devait prendre le départ du Border War 250, en Caroline du Sud. Un ennui mécanique l’empêchera de participer à la course automobile.

Au volant de sa Toyota Camry, le pilote beauceron a été contraint de mettre un terme prématuré à sa fin de semaine suite à un bris mécanique survenu au moment des essais en piste de ce matin. « C’est dommage car l’équipe avait travaillé très fort pour améliorer la voiture qui n’était pas optimale hier. Ce matin, la voiture allait de mieux en mieux, et en mettant des pneus neufs, elle allait être parfaite, mais c’est à ce moment-là que le moteur s’est arrêté. Il n’y a rien que l’on puisse faire sur place malheureusement. On reviendra plus fort à la prochaine course », a déclaré le pilote du programme de développement Toyota.

Sa prochaine course se tiendra le 24 juin prochain à Anderson, dans l’Indiana. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.