Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2017 - 13:15

Les Jarrets Noirs infligent les deux premières défaites à Drummondville

Les Jarrets Noirs de Beauce ont profité des largesses des lanceurs du Brock 200 de Drummondville pour gagner les deux matchs du programme double par la marque de 11-3 et de 11-6. 

La nouvelle formation de la ligue senior BB, le Brock 200 de Drummondville, s’amenait au Centre sportif Lacroix-Dutil fort d’une fiche de 7 victoires contre aucune défaite.

Jimmy Chabot était le lanceur partant pour  le premier match.

Fort d’une avance de 3-1 après trois manches de jeu, les Jarrets ont mis le match hors de portée des visiteurs avec une 4e manche de 7 points.   Pierre-Nicholas Bédard et Bernard Parent en ont produit chacun deux.  Les autres points ont été produits par des buts sur balle soutirés par Frédéric Parent et Jonathan Gilbert.  Daniel Jacques a également produit un point en étant atteint par un lancer.

Dans la victoire, Pierre-Nicholas Bédard a frappé un circuit en solo en 6e manche.

Jimmy Chabot a été dominant au monticule.  Ce dernier a œuvré pendant sept manches et n’a alloué que deux coups sûrs.

Drouin en feu

Lors de la deuxième rencontre, Julien Lessard était l’homme de confiance sur la butte pour les Beaucerons.

Drummondville a frappé tôt en marquant deux fois en première manche.  Les Jarrets Noirs ont répliqué immédiatement grâce à un simple et un roulant productif de Jonathan Gilbert et Pierre-Nicholas Bédard.

En deuxième manche, les visiteurs ont inscrit trois points pour prendre une avance de 5-2.

Les Jarrets Noirs ont créé l’égalité une fois de plus en 3e manche sur des circuits de Jonathan Gilbert et Guillaume Drouin.  Ce dernier est revenu à la charge à la manche suivante en frappant son deuxième circuit du match, au champ opposé.

Les locaux ont ajouté quatre autres points en 5e manche pour finalement l’emporter 11-6.

Drouin a terminé la rencontre avec 3 coups sûrs en 3 présences en plus de produire trois points.  Daniel Jacques a connu un fort match également avec un circuit, un double et trois points produits.

L’entraîneur Jonathan Gilbert était satisfait de ses ouailles.

« Nous avons joué nos deux meilleurs matchs de la saison contre la meilleure formation de la ligue.  Si nous continuons de jouer de cette façon, ce sera très difficile de nous battre. »

Prochaine rencontre

Les Jarrets Noirs seront en action au Centre sportif Lacroix-Dutil, le vendredi 16 juin, à 20h.  L’AGP de Ste-Foy/Sillery sera en visite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.