Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juin 2017 - 11:34 | Mis à jour : 11:41

Denis Dumont nommé DG du Cool FM de Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Cool FM de Saint-Georges a trouvé son nouveau directeur général en vue de la prochaine saison de hockey. Il s'agit de Denis Dumont.

Il se dit plus motivé que jamais par ce nouveau défi. Il a accepté le poste ce matin après quelques jours de réflexion.

Ce dernier oeuvre au sein de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) depuis l'automne 2008 alors qu'il occupait un poste avec le Saint-François de Sherbrooke. Le premier défi que devra relever M. Dumont est de trouver le nouvel entraîneur de la formation beauceronne.

Celui-ci a également l'intention de contacter les joueurs actuels de l'équipe au cours des deux prochaines semaines pour connaître les éléments positifs et négatifs de la dernière saison. Celui qui travaillait au sein de l'organisation des Éperviers de Sorel-Tracy jusqu'à tout récemment devra également se préparer en vue du repêchage de la LNAH qui aura lieu prochainement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Tres bon choix, connais beaucoup de joueurs et a de l'expérience. Pas grand monde vont pleurer le départ de Dean. Avec Denis, nous allons avoir un bon coach, un petit deux sur Gartner.

    LNAH - 2017-06-13 12:26