Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2017 - 08:35 | Mis à jour : 09:09

Saint-Georges accueillera une course de canot marathon le 1er juillet prochain

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le samedi 1er juillet prochain aura lieu, à Saint-Georges, la 8e course du circuit provincial de canot marathon, organisée, pour une 3e année, par l'équipe Drakkar, qui présentera cette fois encore deux bateaux de compétitions. Environ 10 équipes de rabaskas s'affronteront dans une course de 25 km. 

En ce jour de la Fête du Canada, des activités seront prévues sur place comme la présence d'un chansonnier, une course de petits canards du club de natation, ainsi que la possibilité de venir faire gratuitement l'essai de rabaska. Le public aura la possibilité d'assister à la course depuis les passerelles, le pont et la Promenade Redmond. 

Le parcours consistera en une course de 25 km, avec un portage de 1,25 km à mi-course. Huit tours seront ainsi effectués, pour une durée totale d'environ 2h30 à 3h. En plus de rabaskas, la compétition accueillera aussi plusieurs équipes de canots deux places (C2).

Plus de détails sur drakkarbeauce.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.