Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juin 2017 - 04:00 | Mis à jour : 15:42

Le Nascar Pinty's CRS Express 300 remis au 23 juin

Par Salle des nouvelles

MISE À JOUR | L'Autodrome Chaudière a pris la décision de reporter la course au 23 juin prochain en raison de la météo incertaine de la fin de semaine.

L'Autodrome Chaudière présentera demain, à compter de 14h, le programme Nascar Pinty's CRS Express 300 qui mettra en vedettes les pilotes le meneur au classement, Kevin Lacroix ainsi que Jean-François Dumoulin, Andrew Ranger et Alex Tagliani.

Le vainqueur de l'année dernière, Alex Labbé, sera également de la partie, lui qui a remporté la plus récente épreuve de cette série alors que d'autres noms restent à confirmer, comme Donald Theetge, D.J. Kennington, Gary Klutt, David Michaud, Charles Harvey et Jason Hathaway.

De plus, plusieurs classes locales seront également en action, dont le Nascar semi-pro. Yves Perreault, Vincent Vachon et Yvon Vachon sont à surveiller lors de cette course.

Le Nascar sport compact élite et le Nascar Late Model seront aussi à l'oeuvre ce samedi. En cas de pluie, l'événement est remis au lendemain à 13h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.