Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juin 2017 - 09:54 | Mis à jour : 11:11

Une victoire et une défaite pour les Jarrets noirs lors d'un programme double à Victoriaville

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Jarrets noirs de Beauce et le Laurier Trévi de Victoriaville se sont échangé les victoires lors d'un programme double présenté dimanche.

Lors de la première rencontre, le lanceur Jimmy Chabot a été dominant pour les Beaucerons, n'accordant qu'un point en six manches et retirant sept frappeurs sur des prises. Jonathan Gilbert lui est venu en relève pour la dernière manche.

À l'attaque, Gilbert s'est démarqué en frappant quatre coups sûrs en autant de présence au bâton, contribuant à la victoire de 4 à 1 des siens.

Le second match a été remporté par les locaux au compte de 5-4 en prolongation. Julien Lessard a offert sa meilleure performance de la saison au monticule en lançant pendant cinq manches. Jonathan Dulac et Pierre-Nicolas Bédard sont venus en relève. Bien que la défaite soit allée à la fiche de Bédard, celui-ci a effectué plusieurs beaux attrapés alors qu'il évoluait au champ centre.

Le voltigeur, Vincent Vachon, a été le meilleurs des Jarrets à l'attaque avec une performance de deux coups sûrs.

« On sort d'ici la tête haute. Même si nous n'avons pas été chercher deux victoires, j'ai aimé ce que j'ai vu sur le terrain », a mentionné le joueur-entraîneur, Jonathan Gilbert, au terme du programme double.

La prochaine partie des Jarrets noirs aura lieu mercredi prochain alors que les Beaucerons affronteront l'AGP à Sainte-Foy.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.