Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juin 2017 - 11:49 | Mis à jour : 15:07

Rugby : les Lumberjacks de Saint-Georges remportent leur 2e match à domicile

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le club civil sénior de rugby féminin de Saint-Georges, les Lumberjacks, a remporté sa deuxième partie disputée à domicile, au terrain synthétique de la Cité étudiante de Saint-Georges, lors du samedi 17 juin dernier. 

À lire également : 

Les Beauceronnes ont remporté cette partie au compte de 69 à 12 contre l'équipe des Wandering Ravens II de Westmount samedi après-midi.

Kelyane Morneu (numéro 6) et Alexandra Poirier (numéro 9) ont été sacrées joueuses du match. Leurs coachs ont précisé que toute l'équipe avait joué un « super beau match en équipe » et que la décision de choisir ces deux joueuses avait été difficile.

Les joueuses tiennent à remercier leurs coachs Daniel Larivière et Benoît Labrecque pour leur détermination suite à cette victoire. « Avec eux parmi nous, l'espoir de l'équipe est grandissante », ont-elles souligné le dimanche 18 juillet, à 23 h 15, sur la page Facebook de l'équipe sportive.

Le prochain match des Lumberjacks de Saint-Georges aura lieu le samedi 8 juillet prochain à Lac-Brome, et le prochain match à domicile sera le samedi 15 juillet. 

Rappelons que la saison des Lumberjacks de Saint-Georges comptera dix parties, dont cinq joutes locales, et que le club georgien évolue dans la division développement.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.