Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juin 2017 - 13:34 | Mis à jour : 15:54

Le Beauceron Eliot Grondin remporte une médaille de bronze en vélo de montagne

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le jeune cycliste beauceron Eliot Grondin, âgé de 16 ans, a participé à la course régionale de vélo de montagne qui s'est déroulée lors du dimanche 18 juin dernier au centre national de biathlon Myriam Bédard à Valcartier. Il y a remporté une médaille de bronze.

Après avoir repris l'entraînement en vélo de montagne il y a deux semaines, Eliot Grondin s'est taillé une place sur le podium en repartant de cette course avec une médaille de bronze au cou.

« De retour sur mon vélo, hier avait lieu ma première course depuis ma blessure ! », pouvait-on lire sur la page Facebook d'Eliot Grondin le 11 juin dernier. « La forme revient tranquillement », avait-il ajouté.

Précisons que le cycliste originaire de Sainte-Marie compétitionnait dans la catégorie « Expert 15 à 18 ans » lors de sa compétition dimanche.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.