Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juin 2017 - 15:18 | Mis à jour : 15:21

Raphaël Lessard de retour en piste le 24 juin prochain dans l’Indiana

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Après un bris mécanique et plusieurs semaines d’inactivité, le jeune pilote de 15 ans, Raphaël Lessard, originaire de Saint-Joseph-de-Beauce, retrouvera le chemin des courses automobiles durant la prochaine fin de semaine aux États-Unis.

Au volant de sa Camry, le pilote du programme de développement Toyota, Raphaël Lessard, prendra part à la 51e édition du Redbud 400 de la « Super Série ARCA/CRA » au Anderson Speedway, dans l’Indiana, un des parcours les plus courts auquel le Beauceron sera confronté cette saison, mesurant à peine 400 mètres.

La course de 400 tours prendra son départ le samedi 24 juin à 19h30

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.