Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juin 2017 - 10:58 | Mis à jour : 11:07

Pier-Luc et Sylvain Labbé terminent aux 4e et 5e rangs à l'Autodrome Montmagny

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Joselois Pierre-Luc Labbé et Sylvain Labbé ont respectivement terminé aux quatrième et cinquième rangs lors du troisième programme de la série Sportsman Qc qui a eu lieu le 24 juin à l'Autodrome Montmagny.

Les deux Beaucerons ont été devancés par Samuel Charland, Marc Bertrand et Jonathan Côté qui ont franchi la ligne d'arrivée en première, deuxième et troisième positions dans cet ordre.

L'épreuve de 75 tours s'est amorcée avec Pier-Luc Labbé et Bertrand en tête de la grille de départ. Parti septième, Charland a remonté le classement dès les premiers instants de la course. Cependant, celle-ci a été interrompue au 25e tour en raison de la pluie, forçant son report après la finale ACT-LMS.

Labbé a amorcé la reprise au deuxième rang derrière Charland. Il a cependant été devancé par Bertrand et Côté qui l'ont privé d'une place sur le podium. Tout juste derrière lui, Sylvain Labbé a complété le top cinq.

Le champion de l'épreuve se trouve désormais au premier rang du classement général, fort de deux victoires en trois programmes. Pier-Luc Labbé suit tout juste derrière, au deuxième rang.

La prochaine course de la série Sportsman aura lieu le 8 juillet prochain à l'Autodrome Saint-Félicien.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.