Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juin 2017 - 12:05 | Mis à jour : 12:11

L'Ascalon masculin Senior A demeure invaincu cette saison

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L'équipe masculine Senior A est demeurée invaincue cette saison en remportant deux de ses trois matchs de la semaine, l'autre s'étant terminé par un verdict nul.

Elle a remporté ses parties contre les Premières seigneuries au compte de 4 à 1 et contre les Titans de Saint-Étienne 3 à 0. Lors de la première rencontre, François Rainville a inscrit deux filets tandis qu'Antoine Masse et Samuel Bolduc ont complété la marque. Contre Saint-Étienne, Bolduc, deux fois, et Philippe Gagnon ont déjoué le gardien adverse.

L'autre partie a été disputée contre le Phénix des Rivières, qui était alors invaincu. Elle s'est conclue par un verdict nul de 2 à 2. Alexandre Blouin et Patrice Fortin ont été les marqueurs.

Au niveau du Senior AA masculin, l'Ascalon a subi la défaite contre le Royal de Beauport et est allé chercher un point au classement contre l'Olympique de Cap-Rouge—Saint-Augustin.

Au Senior AA féminin, les Georgiennes se sont inclinées lors de leurs deux rencontres, soit 5 à 2 contre le Phénix des Rivières et 2 à 0 contre le Kodiak de Charlesbourg.

La formation féminine Senior A est venue à bout des Titans de Saint-Étienne, les blanchissant 2 à 0.

Pour sa part, l'équipe U16 masculin AA a plié l'échine 7 à 1 contre l'Impact junior de Québec.

L'Ascalon U15 féminin A a remporté son seul match de la semaine par la marque de 5-2. C'était contre la Haute Saint-Charles.

Quant à la formation masculine U14 A, elle a perdu ses deux parties, la première 2-1 contre l'Olympique de Cap-Rouge—Saint-Augustin et la seconde 4-0 contre le Kodiak de Charlesbourg.

L'équipe U14 féminin A a subi sa première défaite de l'année face au Royal de Beauport, au compte de 5 à 2. Les joueuses se sont toutefois reprises en venant à bout de l'Évolution de Lévis par la marque de 7-0.

Finalement, l'Ascalon féminin U13 A s'est incliné 4 à 0 contre le Royal de Beauport.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.