Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juin 2017 - 14:15 | Mis à jour : 14:31

Le golfeur Max Gilbert termine quatrième au Tournoi des maîtres Valeurs mobilières Desjardins

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le golfeur de Saint-Georges, Max Gilbert, a terminé à égalité au quatrième rang du Tournoi des maîtres Valeurs mobilières Desjardins qui a eu lieu du 20 au 22 juin dernier au Club de golf Bic de Rimouski.

Le Beauceron a remis des cartes de 70 et de 71 pour un résultat cumulatif de -3. Celui-ci s'est dit satisfait de sa performance. « Ca bien été. Le parcours était assez direct. C'était la première fois que je jouais à cet endroit. J'ai eu du plaisir à y jouer », mentionne le sportif.

L'athlète de 27 ans jouera son prochain tournoi du 6 au 9 juillet prochain à Winnipeg sur le circuit canadien de la PGA, le MacKenzie Tour. Jusqu'à présent, il a connu quelques difficultés cette saison. J'ai fait la coupure à deux reprises en trois tournois, donc ce n'est pas si mal, mais il y a place à améliorations. Je travaille fort là-dessus », affirme celui qui s'était fixé comme objectif de terminer la saison au sein des dix premiers du classement général. « Je devrai connaître de bons tournois dans les prochaines semaines pour atteindre cet objectif », concède-t-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.