Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juin 2017 - 11:30 | Mis à jour : 12:21

Baseball : le Cléri sport inflige sa première défaite à CRSA

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Cléri sport Junior AA a affronté l'équipe de Cap-Rouge Saint-Augustin (CRSA) jeudi le 29 juin dernier, au Parc de Champigny à Québec, pour une reprise de la finale de la saison dernière. La formation beauceronne l'a emporté par la marque de 4 à 2 hier soir.

Le Cléri sport a d'abord pris les devants 3-0 en début de troisième manche alors que, avec deux hommes sur les buts, Jacob Jacques a frappé son deuxième coup de circuit de la saison.

L'équipe de CRSA a ensuite marqué deux points sur deux buts sur balles, une erreur et une mauvais décision défensive du Cléri sport.

Le Cléri a alors repris une avance de deux points, alors que le joueur Andy Gosselin a frappé un long double, poussant Alex Potvin au marbre du premier but.

Pendant ce match, le lanceur partant Guillaume Mathieu a lancé six manches, n’accordant qu'un seul coup sûr, deux retraits au bâton et aucun point mérité.

Yannick Lachance, quant à lui, a pris la relève lors de la septième manche, retirant ainsi deux frappeurs sur des prises et effectuant le dernier retrait sur un roulant au deuxième but.

Au bâton, Jacob Jacques a frappé un long coup de circuit de trois points, alors qu'Alex Potvin et Andy Gosselin ont frappé deux coups sûrs chacun.

Précisons qu'il s’agissait de la première défaite du CRSA en 16 matchs cette saison. Le dernier revers de cette équipe remontait au troisième de la série finale contre le Cléri sport en 2016.

Le Cléri sport Junior AA recevra l'équipe de Beauport au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges lors du samedi 1er juillet prochain. Le programme double débutera dès 17 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.