Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juillet 2017 - 09:12

Des nageurs du CNRB s'illustrent aux Jeux olympiques spéciaux du PEPS à Québec

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Trois nageurs du Club de natation régional de Beauce (CNRB) se sont illustrés lors des Jeux olympiques spéciaux qui ont eu lieu au PEPS de l’Université Laval à Québec, du 29 juin au 2 juillet.

Alexandra Rodrigue a remporté la médaille d’or au 25 m brasse, celle d’argent au 50 m brasse et celle de bronze au 25 m dos. Pierre-Ann Bourque a pour sa part terminé en deuxième place au 25 m dos et en troisième au 25 m libre. Finalement, Charles-Antoine Bourque est monté sur la seconde marche du podium lors des épreuves du 25 m brasse et du 25 m dos.

Le CNRB offre depuis plus de 25 ans des cours de natation aux personnes vivant avec une déficience intellectuelle. Certains y vont pour apprendre à nager et s’amuser et d’autres aiment participer aux compétitions organisées par le réseau Olympiques spéciaux Québec (OSQ). 

Les cours se donnent le dimanche soir de 18h à 19h à la polyvalente Saint-Georges. Ceux désirant faire des compétitions peuvent aussi s’entraîner en semaine. Les inscriptions pour la prochaine saison sont le 5 septembre de 18h à 20h à la polyvalente Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.