Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2017 - 09:02 | Mis à jour : 09:57

Richard Martel devient le commissaire de la LNAH

Par Salle des nouvelles

L’entraîneur des Marquis de Jonquière, Richard Martel, occupera de nouvelles fonctions au sein de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). Il devient le nouveau commissaire de la LNAH.

Les propriétaires de la Ligue ont ainsi accepté l’offre de M. Martel lors d’une conférence téléphonique hier soir. Une entente d’une saison à laquelle s’ajoute une année d’option a été signée.

Reconnu comme un entraîneur énergique, Martel relèvera donc maintenant un tout autre défi cette fois dans un volet administratif. Ce dernier est bien conscient de la tâche qui l’attend et c’est dans l’optique de faire rayonner la LNAH qu’il s’attaquera à son nouveau mandat.

L’organisation des Marquis de Jonquière devra donc se trouver un nouvel entraîneur-chef. Martel avait pris la barre de l’équipe lors des séries 2016. Il a par la suite conduit les Marquis au championnat de la saison régulière et des séries éliminatoires la saison dernière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.