Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juillet 2017 - 11:58 | Mis à jour : 12:24

Le tournoi de soccer « Les 24 heures Manac » de retour à Saint-Georges pour une 3e édition

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L’Association de soccer mineur de Saint-Georges (ASMSG) a annoncé dernièrement, par le biais d'un communiqué de presse, la tenue de la 3e édition de son tournoi pour adultes « Les 24 heures Manac ». Ce tournoi se déroulera les 25 et 26 août prochains à Saint-Georges.

« Les 24 heures de soccer Manac » est un tournoi amical regroupant des équipes mixtes provenant d’entreprises de la région, qui veulent offrir à leurs employés une occasion de se retrouver en dehors du travail et de renforcer leur esprit d’équipe dans un cadre sportif et convivial.

Cette année, trois catégories sont offertes aux équipes participantes, soit « Pour le plaisir », « Intermédiaire » et « Compétition ».

Le tournoi est organisé au bénéfice des équipes de soccer juvéniles Ascalon Saint-Georges, afin que celles-ci puissent conserver un faible coût d'inscription pour leurs membres. 

Précisons que cette activité est le seul tournoi de soccer pour adultes en Beauce autorisé par l’Association Régionale de Soccer de Québec.

Inscriptions

Il est possible de s’inscrire à l’événement dès maintenant en consultant le site Web de l’ASMSG ou en communiquant avec le directeur général de l’ASMSG, Michel Garneau, par téléphone au 418-222-9016 ou par courriel à directeur.adm@ascalon.club.

Pour obtenir plus d’informations, il est possible de consulter le site Web suivant : www.ascalon.club.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.