Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juillet 2017 - 11:47

Première défaite à domicile pour les Jarrets Noirs de Beauce

Hier soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil, les Jarrets Noirs de Beauce ont vu le Pub du Parvis de CRSA inscrire 7 de leurs 8 points en deux manches et se sont inclinés par la marque de 8-4.  Ils ont du même coup subi leur première défaite à domicile et perdu la chance de rejoindre le club visiteur en tête du classement général.

Jimmy Chabot était le lanceur de confiance pour les Beaucerons.

Ce dernier a été en difficulté dès la première manche.  Après avoir atteint un frappeur, Chabot a accordé un double qui a fait marquer le premier point pour les visiteurs.

L’attaque des Jarrets Noirs a répliqué immédiatement à leur tour.  Frédéric Parent a poussé, à l’aide d’un coup sûr, Daniel Jacques qui était posté au deuxième coussin à la suite d’un double. Et avec deux coureurs sur les buts, Bernard Parent a catapulté l’offrande du lanceur adverse de l’autre côté de la clôture pour faire 4-1.

En 2e manche, malgré quelques nuages gris, il n’y a eu aucune averse.  C’est plutôt une pluie d’erreurs qui s’est abattue sur les Jarrets Noirs.  Les visiteurs ont effectivement profité des largesses de la défensive beauceronne pour inscrire trois points et créer l’égalité 4-4.

Les visiteurs en ont rajouté au début de la 4e manche.  Après avoir pris une avance d’un point sur un ballon-sacrifice, Mathieu Vallières a donné la réplique à Bernard Parent avec un circuit de trois points, lui aussi, pour porter la marque à 8-4.

Venu en relève à Chabot,  Marc-Antoine Perron-Rousseau a bien fait en trois manches complètes de jeu en n’accordant rien aux visiteurs.

Le joueur-entraîneur Jonathan Gilbert était visiblement déçu de la tourne des événements.

« C’est un match à oublier.  Nous tournons la page et nous nous préparons pour notre prochain match, vendredi », a-t-il simplement résumé.

Prochaine rencontre

Effectivement, la prochaine rencontre des Jarrets Noirs sera au Centre sportif Lacroix-Dutil le vendredi 14 juillet, à 20h.  Pour l’occasion, le Chaudière Autopro de Charny sera en visite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.