Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2017 - 10:40

Raphaël Lessard de retour en piste mercredi à Seekonk, dans le Massachusetts

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Tout frais de ses 16 ans, célébrés le 5 juillet dernier avec les siens, le jeune pilote de Saint-Joseph-de-Beauce, Raphaël Lessard, sera de retour en piste ce mercredi dans le Massachussetts, où il participera au US Pro-stock/Super Late Model National Championship qui se tiendra sur la piste de Seekonk à 18h.

Précédée des essais chronométrés à 16h30 puis d’une course préparatoire à 18h, la course de 200 tours sera courue en deux étapes de 100 tours chacune, les pilotes reprenant le même ordre de départ que leur position d’arrivée à la fin des 100 premiers tours. Une bourse de 10 000 $US sera remise au gagnant.  

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.