Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juillet 2017 - 08:35 | Mis à jour : 17 juillet 2017 - 08:40

Deux nageurs du CNRB au Championnat AAA de Pointe-Claire

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Deux nageurs du Club de natation régional de Beauce (CNRB) ont amélioré leurs marques personnelles lors du Championnat AAA de Pointe-Claire, qui a eu lieu du 7 au 9 juillet derniers.

Emerick Vachon a réalisé quatre records personnels lors de la compétition, soit aux épreuves du 100 m papillon, du 100 m dos, du 200 m libre et du 100 m libre dans la catégorie des 13-14 ans. 

Chez les 15-16 ans, Vincent Coté s’est amélioré au 200 m quatre nages et au 100 m brasse. Lors de cette dernière épreuve, il a réalisé un temps de 1 min 13,17 s. Il s’agissait de sa dernière compétition avec le CNRB pour l’adolescent. « C’est après plusieurs belles années avec notre club que Vincent rejoindra celui du Rouge et Or l’an prochain. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite », mentionne l’entraîneur-chef du CNRB, Ousseynou Mbaye.

Il s'agissait de la dernière compétition de la saison pour le CNRB dont les activités reprendront en septembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.