Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets Noirs ont eu chaud face au Chaudière Autopro

durée 10h00
15 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Au Centre sportif Lacroix-Dutil, les Jarrets Noirs de Beauce affrontaient le Chaudière Autopro, une équipe évoluant dans la 2e division.  Les Beaucerons ont eu la frousse puisqu’ils ont fait fondre une avance de six points en 7e manche, pour finalement l’emporter par le pointage de 10-9.

Marc-Antoine Perron-Rousseau était le lanceur partant pour les Jarrets Noirs.  Ce dernier n’a pas eu l’aide escomptée de sa défensive puisque les visiteurs ont marqué deux points sur deux mauvais relais effectués par son receveur.  Le Chaudière Autopro a ajouté un troisième point lors de cette manche initiale.

La réplique des Jarrets Noirs a été cinglante.  Avec deux coureurs sur les buts, Daniel Jacques a produit un point à l’aide d’un double. Puis, Frédéric Parent a également frappé un double pour faire marquer deux autres points et faire 3 à 3.

Les bâtons ont continué de frapper lors de cette manche puisque Bernard Parent a produit deux points à l’aide d’un double lui aussi.  Finalement, Pierre-William Caron a également participé au festival en produisant un point également pour porter la marque à 6-3.

Après avoir vu les visiteurs marquer un point en 3e manche, les Jarrets Noirs ont repris une priorité de trois points quand Jacques a produit son deuxième point du match en envoyant Vincent Vachon au marbre.

En 5e manche, les Jarrets Noirs ont ajouté deux autres points. Tout d’abord, Bernard Parent a frappé un autre double d’un point et Pierre-William Caron a produit son deuxième point de la soirée.

Bernard Parent a continué son excellent match en offensive en poussant Daniel Jacques au marbre.  Ce 4e point produit de Parent a porté la marque à 10-4 en faveur des Jarrets Noirs.

Venu en relève à Perron-Rousseau en 7e manche, Jonathan Vivier a vu le Chaudière Autopro le malmener quelque peu. Les visiteurs en ont profité pour inscrire cinq points lors de leur dernier tour au bâton pour ramener le match à un seul point d’écart. Heureusement pour les Jarrets Noirs, ils ont pu stopper l’hémorragie à temps et signer la victoire.

Rencontre reportée

À noter que la prochaine rencontre à domicile, qui devait avoir lieu le dimanche 23 juillet, contre le Bar Le Cinquante de Beauce-Centre, a été reportée au vendredi 11 août. D’ici là, les Jarrets Noirs joueront un programme double, à Drummondville, le samedi 22 juillet.

La prochaine rencontre au Centre sportif Lacroix-Dutil aura lieu le vendredi 28 juillet, à 20h.  Le Pub du Parvis de CRSA sera en visite pour l’occasion.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Beaucerons cèdent le titre de champion aux Gatinois

C’est avec beaucoup de frénésie que s’est amorcé, le 13 avril, le 15e Rendez-vous provincial de hockey sur glace de la formation professionnelle au Complexe sportif Matra de Saint-Martin. En tout début de tournoi, l’équipe locale beauceronne affrontait le centre de  formation professionnelle de Sept-Îles afin de tenter de défendre son titre de ...

18 avril 2024

Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

17 avril 2024

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...