Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juillet 2017 - 11:43 | Mis à jour : 11:46

Le Cléri Sport remporte son programme double face à Trois-Rivières

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le samedi 15 juillet, après une pause d’une quinzaine de jours en raison de la mauvaise météo, l’équipe de baseball Junior AA du Cléri Sport recevait les Aigles de la Mauricie au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges pour un programme double. Les Beaucerons ont remporté leurs deux matchs avec un score de 9-3 puis de 6-5.

Selon le gouverneur de l’équipe, Simon Potvin, le premier match a été marqué par le 2e coup de circuit de la saison de Maxime Maheux, ayant permis à son équipe de prendre les devants durant la 3e manche. La manche suivante a été particulièrement réussie par les Beaucerons puisqu’ils sont parvenus à marquer un total de cinq points. Cette avance de 6-0 a été légèrement atténuée par la suite avec trois buts sur balles de Trois-Rivières, dont les erreurs durant la 6e manche ont permis au Cléri de finir par dominer 9-3. À noter l’excellent jeu de Maxime Maheux qui a permis de récolter cinq points à son équipe.

Quant au 2e match, il a été plus chaudement disputé par les deux équipes, Trois-Rivère étant même parvenue à mener 3-2 face aux Beaucerons qui ont repris confiance grâce au 3e coup de circuit de la saison de Maxime Maheux, le deuxième de la journée, avec Steven Tardif sur les sentiers. Deux erreurs du Cléri Sport ont permis aux Trifluviens de reprendre les devants 5-4. Yannick Lachance et Jonathan Dulac ont finalement accordé les deux derniers points à leur équipe.

L’équipe de Saint-Georges visitera Québec le mardi 18 juillet pour son prochain match.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.