Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juillet 2017 - 09:10 | Mis à jour : 09:18

Une soirée Budweiser mouvementée à l’autodrome Chaudière

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le samedi 15 juillet dernier, l’autodrome Chaudière a fait vibrer les spectateurs grâce à une série de courses à rebondissements.

Les deux finales de 50 tours de la classe Nascar Late Model ont offert aux spectateurs des courses à suspense. Alors qu’il partait en première position, des problèmes de direction assistée ont entraîné Marc Bégin à perdre le contrôle de son véhicule devant les estrades, permettant à Samuel Charland et Steve Côté d’effectuer leurs remontées, s’écharpant à plusieurs reprises pour l’obtention de la première place.

Durant le dernier tour de piste, Samuel Charland a effectué une manœuvre jugée comme un « bump and pass » par les officiels qui l’ont finalement rétrogradé à la 2e place du podium. Quant à Philippe Poulin, arrivée 3e, il a signé sa première médaille de la saison. Ce sont ces trois mêmes coureurs qui ont occupé, dans le même ordre, la 2e finale de la soirée.

Dans la classe Nascar Sport Compact Élite, c’est Steve Godbout qui a terminé premier, suivi de Tommy Larouche et de Jeff Côté. Pour sa part, le podium de la finale Nascar Sport Compact Amateur était composé de Johnny Giroux, Gabriel Linteau et Mikael Giroux. Quant à la classe Nascar Semi-Pro, elle a été remportée par Vincent Vachon, suivi de Francis Grégoire et de Kenny Jacques. Le prochain événement à ne pas manquer à l’autodrome, la soirée F. Charest, se tiendra le 29 juillet. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.