Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juillet 2017 - 08:42 | Mis à jour : 16:32

Six victoires consécutives pour le Cléri-Sport après avoir battu Québec 4 à 0

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Mardi soir dernier, le Cléri-Sport Junior AA s'est trouvé opposé aux joueurs de l'équipe Capitales de Québec le temps d'un match qui s'est terminé par la victoire 4 à 0 des Beaucerons. 

L'entraîneur du groupe, Simon Potvin, a tenu à souligner l'excellente performance du lanceur Gabriel Perreault ainsi que le premier coup de circuit de sa carrière réalisé par Guillaume Mathieu.

« Gabriel a été dominant sur la butte affrontant 23 frappeurs sur un minimum de 21. Il a donné un coup sûr et a atteint un frappeur tout en réalisant 7 retraits au bâton et aucun but sur balle », a précisé Simon Potvin. 

L'enjeu principal du match était la 2e position au classement. Venant d'aligner six victoires consécutives, le Cléri visitera Drummondville samedi prochain au cours d'un programme double. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.