Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Samuel Domingue des Jarrets noirs s'illustre face à Drummondville

durée 15h07
23 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Les Jarrets noirs de Beauce ont visité hier après-midi, le samedi 22 juillet 2017, le Brock 200 de Drummondville pour la première fois de leur histoire. La rencontre entre les deux équipes a eu lieu au Stade Jacques-Desautels, dans le cadre d’un programme double.

Lors de la première partie, les Jarrets noirs ont été surpris par le Brock qui désirait venger ses deux défaites subies un peu plus tôt cette saison au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le match s'est donc terminé au compte de 17 à 5 à l'avantage des Drummondvillois.

Le seul fait saillant de cette rencontre fût l’entrée en scène de la nouvelle acquisition des Jarrets noirs de Beauce, le Beauceron Samuel Domingue, qui fait partie de l'équipe depuis mai 2017.

Dès le début de la deuxième rencontre, celui-ci a amorcé le match avec un circuit solo, en plus de frapper deux autres coups sûrs pour aider son équipe à finalement remporter la partie au compte de 8 à 2. En défensive, il a également été le meneur avec plusieurs jeux clés.

Jonathan Vivier, quant à lui, a réalisé une excellente performance sur la butte en lançant un match complet, accordant ainsi deux points mérités et en retirant trois frappeurs au bâton.

« Le manque de profondeur au monticule explique notre contre-performance de la première partie, mais nous l’avons vite oublié et avons rebondi lors du deuxième match en offrant une belle prestation », a relaté l’entraîneur-adjoint des Jarrets noirs de Beauce, Guillaume Drouin.

Précisons que la partie qui était prévue ce soir, le 23 juillet, contre le Bar le 50 de Beauce-Centre au Centre sportif Lacroix-Dutil à 19h n’aura pas lieu en raison d’un manque de joueurs du côté de la troupe de Beauce-Centre. 

Si la partie n'est pas remise à une date ultérieure, les Jarrets noirs gagneront le match par forfait. À noter que la décision finale n’était pas encore rendue par la ligue au moment d’écrire ces lignes. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Beaucerons cèdent le titre de champion aux Gatinois

C’est avec beaucoup de frénésie que s’est amorcé, le 13 avril, le 15e Rendez-vous provincial de hockey sur glace de la formation professionnelle au Complexe sportif Matra de Saint-Martin. En tout début de tournoi, l’équipe locale beauceronne affrontait le centre de  formation professionnelle de Sept-Îles afin de tenter de défendre son titre de ...

18 avril 2024

Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

17 avril 2024

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...