Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juillet 2017 - 15:07 | Mis à jour : 15:57

Samuel Domingue des Jarrets noirs s'illustre face à Drummondville

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les Jarrets noirs de Beauce ont visité hier après-midi, le samedi 22 juillet 2017, le Brock 200 de Drummondville pour la première fois de leur histoire. La rencontre entre les deux équipes a eu lieu au Stade Jacques-Desautels, dans le cadre d’un programme double.

Lors de la première partie, les Jarrets noirs ont été surpris par le Brock qui désirait venger ses deux défaites subies un peu plus tôt cette saison au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le match s'est donc terminé au compte de 17 à 5 à l'avantage des Drummondvillois.

Le seul fait saillant de cette rencontre fût l’entrée en scène de la nouvelle acquisition des Jarrets noirs de Beauce, le Beauceron Samuel Domingue, qui fait partie de l'équipe depuis mai 2017.

Dès le début de la deuxième rencontre, celui-ci a amorcé le match avec un circuit solo, en plus de frapper deux autres coups sûrs pour aider son équipe à finalement remporter la partie au compte de 8 à 2. En défensive, il a également été le meneur avec plusieurs jeux clés.

Jonathan Vivier, quant à lui, a réalisé une excellente performance sur la butte en lançant un match complet, accordant ainsi deux points mérités et en retirant trois frappeurs au bâton.

« Le manque de profondeur au monticule explique notre contre-performance de la première partie, mais nous l’avons vite oublié et avons rebondi lors du deuxième match en offrant une belle prestation », a relaté l’entraîneur-adjoint des Jarrets noirs de Beauce, Guillaume Drouin.

Précisons que la partie qui était prévue ce soir, le 23 juillet, contre le Bar le 50 de Beauce-Centre au Centre sportif Lacroix-Dutil à 19h n’aura pas lieu en raison d’un manque de joueurs du côté de la troupe de Beauce-Centre. 

Si la partie n'est pas remise à une date ultérieure, les Jarrets noirs gagneront le match par forfait. À noter que la décision finale n’était pas encore rendue par la ligue au moment d’écrire ces lignes. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.