Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2017 - 04:00

Le Cléri sport remporte son programme double face à Drummondville

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Cléri sport visitait Drummondville pour un programme double lors du samedi 22 juillet dernier. L'équipe beauceronne a alors remporté sa huitième victoire consécutive en saison.

Lors du premier match, le Cléri sport a pris les devants 1-0 dès la première manche. Ce pointage est demeuré intact jusqu'à la fin de la quatrième manche. En début de sixième manche, c'est Maxime Maheux qui a marqué le point victorieux au marbre. Alex Potvin a quant à lui ajouté un point en septième manche en réalisant son quatrième coup de circuit de la la saison.

Guillaume Mathieu, qui n'a accordé aucun point pendant les six premières manches, fut le lanceur gagnant de cette première rencontre, alors que Yannick Lachance a complété la partie en étant impeccable en septième manche. Le Cléri sport a finalement remporté cette partie au compte de 3 à 1.

Pendant le deuxième match, le Cléri sport a pris les devants 2 à 0 en quatrième manche. Drummondville a ensuite marqué un point en cinquième manche et un autre en sixième, pour ainsi créer l'égalité entre les deux équipes.

Cette égalité fut brisée en début de neuvième manche, ce qui n'a pas empêché le Cléri sport de tout de même gagner cette rencontre par la marque de 6 à 2.

Précisons que le Cléri sport recevra Lévis lors du mardi 25 juillet prochain au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, dès 20 h.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.