Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juillet 2017 - 04:30

Première victoire de Labrecque, 4e podium pour le Beauceron Dominic Jacques

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le samedi 22 juillet dernier, la série Sportsman Lucas Oil a participé à sa 5e course de la saison, à Montmagny, au cours de laquelle le coureur Louis-Philippe Labrecque, ayant terminé premier des qualifications, a conservé la tête pendant les 50 tours de l'épreuve pour réussir à gagner sa première course de la série cette saison. Le Beauceron Dominic Jacques est parvenu quant à lui à terminer sur le podium pour la 4e fois en cinq courses.

Parvenu à enregistrer le temps le plus rapide de la journée, Dominic Jacques, originaire de Vallée-Jonction, n’a pas réussi pour autant à battre le record de piste. Confronté à une voiture capricieuse lors de la 2e partie de la course, le Beauceron est parvenu malgré tout à terminer 3e derrière Samuel Charland, toujours en tête du championnat. Il signait ainsi son 4e podium en cinq courses. Il était suivi par un autre Beauceron, Sylvain Labbé, de Saint-Joseph, arrivé en 4e position. Le 29 juillet prochain, les coureurs se rendront à Saint-Félicien pour participer à leur prochaine rencontre. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.