Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juillet 2017 - 14:37 | Mis à jour : 15:21

Boxe : Marc-Antoine Turcotte met son adversaire KO à Limoilou

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le boxeur georgien Marc-Antoine Turcotte, âgé de 25 ans, a participé au Gala de boxe qui avait lieu au Centre Horizon de Limoilou lors du vendredi 21 juillet dernier à 19 h 30.

À lire également : Boxe : Pier-Olivier Thibodeau remporte les gants de bronze.

Lors de ce gala, Marc-Antoine Turcotte a affronté Michel Ouellet Rioux dans la catégorie des 150 lbs.

Le Beauceron a défait son adversaire par KO technique en aussi peu que 39 secondes.

Dû à la force de frappe de Turcotte, l'arbitre a demandé à ce qu'il enlève ses gants pour vérifier l'intérieur de ses mains et s'assurer qu'il n'y avait pas de rouleaux de 0,25 $. « Tu frappes comme une mule », a lancé l'arbitre, étonné de sa performance. 

Précisons que cet athlète de la Beauce évolue au sein de l'école d'arts martiaux Team Fournier à Saint-Georges. Son entraîneur est Marco Fournier.


 



 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.