Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juillet 2017 - 11:28

Marc-Étienne Bussières en avance de trois coups à l’Omnium du Québec Canam à St-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le golfeur Marc-Étienne Bussières ne relâche pas sa concentration et demeure toujours le meneur de l’Omnium du Québec Canam qui se déroule au golf de Saint-Georges depuis trois jours. Il détient une avance de trois coups sur le joueur Lucas Kim de Toronto.

« Avant d’arriver ici, j’avais comme but de toujours rester dans le moment présent et d’avoir du plaisir. Je garderai cette attitude », a-t-il déclaré à l’approche de la quatrième et dernière ronde. Affilié au club Longchamp, le professionnel a retranché cinq autres coups à la normale du parcours pour un cumulatif de 196, soit 14 coups sous le par.

Les heures de départ de la ronde qui couronnera le champion de la compétition avaient lieu ce matin de 8h à 12h. Le tournoi est une étape de la division internationale de Circuit Canada Pro Tour. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.