Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 juillet 2017 - 10:14 | Mis à jour : 16:38

Les Jarrets noirs partagent les honneurs d'un programme double avec le Promutuel de la Rive-Sud

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Jarrets noirs de Beauce partagent les honneurs d'un programme double avec le Promutuel de la Rive-Sud disputé hier au stade Georges-Maranda de Lévis.

Les Beaucerons ont laissé filer une avance de quatre points lors de la première partie pour finalement s'incliner 8 à 6. Les visiteurs avaient pourtant bien amorcé la rencontre, menant 4-0 dès la première manche.

Toutefois, la Rive-Sud est revenue en force en inscrivant des points lors des trois manches suivantes. Seulement quatre coups sûrs ont été frappés par les Jarrets au cours du premier duel.

Ces derniers se sont toutefois repris au cours de la seconde partie. Ils ont envoyé la balle en lieu sûr à 12 reprises, se dirigeant vers une victoire de 6 à 2. Pierre-Nicolas Bédard frappé un coup de circuit de trois points en quatrième manche. Le nouveau venu, Mickael Tétreault, a également bien fait avec deux coups sûrs et un point produit.

La victoire est allée au dossier de Marc-Antoine Perron-Rousseau qui a retiré cinq frappeurs sur des prises tout en n'accordant que deux points mérités. Jimmy Chabot a protégé l'avance des Beaucerons lorsqu'il est venu en relève pour les 6e et 7e manches.

La prochaine rencontre des Jarrets noirs aura lieu le vendredi 4 août à Saint-Georges contre le Polycor de Charlesbourg. Elle aura lieu à compter de 20h au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.