Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 août 2017 - 14:40 | Mis à jour : 14:45

Le Cool FM confirme le retour de son capitaine et de deux autres attaquants

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cool FM de Saint-Georges a confirmé le retour trois joueurs cet après-midi via son site Internet.

Le capitaine Éric Bertrand et les attaquants Yannick Tifu et Mario Boilard Jr seront donc de retour la saison prochaine. Il s'agira d'une dixième saison dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) pour le meneur de l'équipe beauceronne. Bertrand a amassé 31 points en 38 rencontres l'an dernier.

Dans le cas de Tifu, celui-ci en sera à une deuxième année dans la LNAH. Le choix de première ronde du Cool FM lors du repêchage de 2016 a compilé 50 points en 40 parties en plus d'en récolter 16 autres en 12 matchs éliminatoires.

Le numéro 93 sera également de retour pour la saison 2017-2018. Le robuste avant de 30 ans en sera à une cinquième année dans l'uniforme beauceron. Il a inscrit six points en 26 joutes l'an dernier, totalisant 121 minutes de pénalité.

Ces trois signatures s'ajoutent à celles de François Fortier, Jonathan Laberge, Patrick Lapostolle, les jumeaux Steven et Tommy Veilleux, Julien Lepage, Mathieu Dugas, Mickael Bédard, Simon Demers, Keven Dupont et Kevin Cloutier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.