Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 août 2017 - 08:58 | Mis à jour : 09:14

Une première victoire en quatre parties pour le Cléri sport

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cléri sport est venu à bout des Capitales de Québec au compte de 14 à 5 hier au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges et signe ainsi sa première victoire en quatre parties.

Ce sont les visiteurs qui ont été les premiers à s'inscrire à la marque, marquant deux points dès la manche initiale. Toutefois, les Beaucerons ont doublé leurs adversaires au cours de cette manche, grâce à un circuit de trois points de Jacob Jacques et un autre de Yannick Lachance, bon pour un point.

Québec a inscrit trois autres points en deuxième pour reprendre l'avantage 5 à 4. Les locaux ont ensuite répliqué avec six points, dont trois sur la longue balle d'Andy Gosselin.

Le Cléri n'a jamais regardé derrière par la suite, filant vers une victoire sans équivoque de 14 à 5. Jacques a ajouté un second circuit de trois points à sa fiche en troisième manche.

Mis à part les longues balles de Jacques, Lachance et Gosselin, mentionnons la performance au bâton de Maxime Maheux qui a frappé trois coups sûrs en quatre présences, marquant trois points.

La victoire est allée à la fiche de Gabriel Perreault. Celui-ci a accordé cinq points en sept coups sûrs en cinq manches de travail. Marc-Antoine Lessard a complété le travail au monticule.

La prochaine partie du Cléri sport aura lieu ce dimanche à Saint-Georges. Il accueillera les Olympiques de Drummondville à compter de 13h lors d'un programme double.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.