Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 août 2017 - 09:32 | Mis à jour : 10:14

Le Cool FM anime le spectacle au repêchage de dissolution des Prédateurs

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cool FM de Saint-Georges a mis la main sur le premier choix au total du repêchage de dissolution des Prédateurs de Laval afin de sélectionné le gardien de but Adam Russo.

La formation beauceronne a dû céder l’attaquant Mason Gray ainsi que son choix de première ronde (4e au total) du repêchage de dissolution en plus du 5e choix au total du repêchage universel aux Draveurs de Trois-Rivières. Ces derniers ont également laissé aller Toby Lafrance et le 35e choix au total du repêchage universel.

La saison dernière, Russo a remporté 14 de ses 30 départs. Le cerbère de 34 ans a maintenu une moyenne de 3,87 buts par match et un pourcentage d’arrêts de 89,2 %.  Pour sa part, Lafrance a obtenu cinq buts et 13 passes en 31 rencontres avec l’équipe trifluvienne.

Mentionnons également que le Cool FM a repêché les attaquants Martin Gascon, Cédrik Fafard, Philippe Dupuis et Samuel Blanchet, le défenseur Jonathan Parisien et le gardien Kevin Poulin, des défunts Prédateurs.

Le repêchage universel de la Ligue nord-américaine de hockey suivra immédiatement celui de dissolution.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.