Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 août 2017 - 12:14

Samuel Domingue se donne en spectacle dans une victoire de 12-2 des Jarrets Noirs

Hier soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil, le nouveau venu Samuel Domingue s’est donné en spectacle en frappant deux circuits, dont un grand chelem, pour mener les Jarrets Noirs de Beauce à une écrasante victoire de 12-2, en 5 manches, sur le Polycor de Charlesbourg.

Pour ce match contre une formation de la deuxième division, le lanceur partant des Jarrets Noirs était Jonathan Vivier

Les Beaucerons ont fait parler leur bâton  en frappant deux circuits en solo tôt dans la rencontre.  Dwayne Paquet et Samuel Domingue ont respectivement frappé leur 1er et 2e circuit de la saison.

Malgré tout, les deux équipes se retrouvaient avec une égalité de 2 à 2 après trois manches complètes de jeu.

Une 4e manche productive

C’est lors de la manche suivante que la machine orange des Jarrets Noirs s’est mise en marche.

Posté au deuxième coussin, Pierre-Nicolas Bédard est venu marquer à la suite de deux erreurs du receveur adverse.  Incapable de maitriser une chandelle à l’avant-champ, ce dernier a ensuite effectué un mauvais relais au premier coussin qui a permis à Bédard de faire 3-2.

Samuel Domingue a fait la loi une fois de plus lors de cette manche.  Avec les buts tous occupés, Domingue a catapulté la première offrande du lanceur adverse de l’autre côté de la clôture pour porter la marque à 7-2.

Quelques instants plus tard, avec deux coureurs sur les buts, c’était au tour à Daniel Jacques à frapper la longue balle.  Cette claque de trois points était le 7e circuit cette saison de Jacques.

Avec une avance de 10 à 2 en cinquième manche, c’était une question de temps avant que les Jarrets Noirs ne mettent un terme au match.  Tout d’abord,  Jonathan Vivier a produit le 11e point des siens à l’aide d’un simple.  Puis, le héros du match, Samuel Domingue,  a mis fin au match avec un simple d’un point.

Domingue a terminé le match avec deux circuits et six points produits.

Prochaine rencontre

La prochaine partie à domicile des Jarrets Noirs aura lieu le vendredi 11 août, à 20h.  Le Promutuel Assurance de la Rive-Sud sera en visite au Centre sportif Lacroix-Dutil pour l’occasion.

Académie de baseball

L’Académie de baseball du sport-étude de Saint-Joseph sera de retour cet automne pour sa 2e édition, à l’école secondaire Veilleux. L’Académie est pour tous les jeunes de 6 à 16 ans désirant se perfectionner au baseball durant la saison morte.  D’une durée de 12 semaines, elle se déroulera à raison d’un cours par semaine, de la mi-septembre à la mi-décembre.

Pour plus d’information, communiquez avec l’entraineur des Jarrets Noirs Jonathan Gilbert par courriel au jonathan.gilbert@hotmail.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.