Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2017 - 08:40 | Mis à jour : 09:01

Le Cléri sport divise les honneurs d'un programme double contre Drummondville

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cléri sport a remporté le premier match contre les Olympiques de Drummondville au compte de 4-3 avant de s'incliner 3-1 contre ces mêmes adversaires lors d'un programme double qui a eu lieu hier au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

La marque était de 1-1 lorsque Jonathan Dulac a expédié la balle de l'autre côté de la clôture, ce qui a donné les devants aux Beaucerons 4-1. Les visiteurs ont tenté une remontée, mais ils ont été limités à seulement deux points supplémentaires, le Cléri l'emportant 4-3.

C'est Guillaume Lachance qui était le lanceur partant pour les locaux. Il a remporté la victoire en n'accordant que trois points en cinq manches de travail. Dulac a pris la relève au monticule pour protéger l'avance d'un point des siens, ce qu'il a fait avec succès, retirant trois frappeurs sur des prises.

Drummondville a pris sa revanche lors de la seconde rencontre, prenant les devants 2-0 dès la manche initiale à la suite d'un circuit de Maxime Lemaire.

Ce dernier agissait comme lanceur partant pour les visiteurs. Il a menotté les frappeurs beaucerons, les limitant à seulement quatre coups sûrs et retirant sept adversaires sur des prises.

Steven Tardif a pour sa part bien fait au monticule pour les locaux. Il n'a accordé que deux points en cinq manches, mais il a quand dû s'avouer vaincu.

Le Cléri sport demeure donc au deuxième rang de la Ligue de baseball junior majeur de Québec, à six matchs du CRSA de Cap-Rouge—Saint-Augustin, tout en ayant joué deux parties de moins. Sa prochaine partie aura lieu ce mardi du côté de Lévis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.