Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2017 - 11:09 | Mis à jour : 11:38

Le Cool FM annonce quatre signatures au lendemain du repêchage de la LNAH

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cool FM de Saint-Georges s'entend avec quatre joueurs, dont le gardien Adam Russo, acquis lors du repêchage de dissolution des Prédateurs de Laval.

Le directeur général du club beauceron, Denis Demont, a réalisé un coup d'éclat en mettant la main sur le premier choix au total de ce repêchage qui appartenait aux Draveurs de Trois-Rivières pour sélectionner l'ancien cerbère lavallois. Il n'a pas perdu de temps pour le mettre sous contrat.

« J'ai très hâte de me joindre au Cool FM. J'adore les nouvelles aventures et les nouveaux défis et celui-ci en représente un très intéressant pour moi. Ce sera un nouveau groupe de coéquipiers pour moi, même si j'en connais déjà plusieurs. Évidemment, l'arrivée de Martin Gascon, qui a aussi été sélectionné par le Cool FM vient rendre la chose plus facile, puisque nous nous entendons très bien », a déclaré Russo.

Également acquis lors de cette transaction, l'attaquant Toby Lafrance s'est lui aussi entendu avec sa nouvelle équipe. Il a amassé 18 points en 31 rencontres avec Thetford Mine et Trois-Rivières. Il avait passé les cinq années précédentes en France.

De plus, M. Dumont a annoncé le retour du défenseur Mikita Kolesnikovs et de l'attaquant Carl Lauzon. Le Letton de 24 ans en sera à sa deuxième saison en Beauce, récoltant 11 points en 36 parties la saison dernière. Quant au Montréalais, il en sera aussi à sa deuxième année au sein de la Ligue nord-Américaine après une carrière européenne qui l'a menée en France et en Angleterre. Il a obtenu 27 points, dont dix buts, en 35 joutes l'an dernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.