Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 août 2017 - 04:00

Cyclisme : Evelyne Laclasse championne 2017 des coupes Québec

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

La cycliste Evelyne Lacasse, du Club Vachon Subaru, a été sacrée championne au cumulatif de la saison 2017 dans la catégorie pee-wee au terme de la cinquième et dernière coupe Québec qui a eu lieu les 5 et 6 août à Boucherville.

Celle-ci est montée sur la plus haute marche du podium lors des épreuves de la course sur route et du critérium en plus d’arriver en cinquième place lors du contre-la-montre, ce qui lui a valu la première place de cette coupe Québec, de même que le titre de championne 2017 de sa catégorie.

Chez les cadets féminins, Patricia Davidson a obtenu la deuxième position à la course, la troisième au contre-la-montre et la dixième au critérium, ce qui lui a permis de se classer au second rang du classement cumulatif de la fin de semaine.

Deux autres membres du Club ont également pris part à la compétition. Il s’agit de Gabriel Grégoire (bibittes) et Cédrick Grégoire (pee-wee). Le directeur sportif du Club, Jimmy Rancourt, tient également à souligner leur performance. « Cédrick et Gabriel ont fourni un bel effort. Ils s’améliorent de course en course », conclut-il.

La prochaine compétition à laquelle prendront part les cyclistes beaucerons aura lieu les 26 et 27 août à Thetford Mines. Il s'agit des Championnats québécois Espoir 2017.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • je tient a féliciter tout ces jeunes pour leur bonne performance..et aussi
    a leur directeur Jimmy ,,on est tres fier,,félicitation

    Denise - 2017-08-09 09:42