Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 août 2017 - 15:02 | Mis à jour : 15:06

Quatre autres joueurs s'entendent avec le Cool FM de Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cool FM a confirmé ce vendredi s'être entendu avec quatre autres joueurs en vue de la prochaine saison.

Il s'agit de Martin Trempe, de Charles Power, de Maxime Lévesque et de Guillaume Veilleux.

Acquis en retour du 51e choix au total du dernier repêchage universel de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), le dur à cuire est conscient du rôle qu'il aura à jouer, lui qui en est à un deuxième séjour avec l'organisation beauceronne.

Quant à Power, il en sera à une troisième saison à Saint-Georges. L'attaquant de 25 ans a été utilisé dans un rôle de soutien l'an dernier, jouant cinq rencontres en saison et cinq autres séries éliminatoires. Il a amassé un total de quatre passes.

Pour ce qui est de Maxime Lévesque, il en sera à sa cinquième saison dans l'organisation du Cool FM. L'ailier droit originaire de Sept-Îles a participé à 13 parties, obtenant un point.

Finalement, le défenseur Guillaume Veilleux effectue un retour dans la LNAH, lui qui a disputé la majeure partie de la dernière saison dans la Ligue de hockey senior A de la Mauricie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.