Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une victoire importante de 5-4 des Jarrets Noirs sur Rive-Sud

durée 09h14
12 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

En fin de 6e manche, Daniel Jacques a brisé une égalité en produisant un point à l’aide d’un simple, ce qui a permis aux Jarrets Noirs de signer une importante victoire de 5-4 aux mains du Promutuel de la Rive-Sud. 

C’est sous une pluie battante que les deux équipes se sont présentées sur le terrain à 20h.  La pluie abondante a forcé le report du match une heure plus tard.

L’as lanceur Jimmy Chabot était le lanceur partant pour les Jarrets Noirs.

D’ailleurs la pluie, jumelée  aux conditions difficiles du terrain ont pavé la voie au premier point des visiteurs en première manche.  La défensive des Jarrets Noirs  n’a pu maitriser deux très hautes chandelles à l’avant-champ.  Lévis a profité de ces deux erreurs pour prendre l’avance.

À leur tour au bâton, les Jarrets Noirs ont pris une avance de 2 à 1 grâce au 5e  circuit de la saison de Jonathan Gilbert, alors que Guillaume Drouin était posté au 1er but à la suite d’un but sur balle.

En troisième manche, une balle mal jugée par le voltigeur de droite des Jarrets Noirs a terminé son chemin jusqu’à la clôture.  Sur cette séquence, le frappeur de Lévis a galopé jusqu’au 3e but et a fait marquer deux points à son équipe.

Les Jarrets Noirs ont créé l’égalité à leur retour en attaque.  Jonathan Gilbert est venu croiser le marbre sur le double de Daniel Jacques, puis Gilbert est venu marquer aussi sur le simple de Marc-Antoine Perron-Rousseau.

Les Jarrets Noirs ont profité de deux décisions serrées des officiels, en défensive et en offensive, pour prendre l’avance en 6e manche.  Venu comme coureur suppléant, Vincent Vachon a été déclaré sauf au 3e but sur un jeu qui n’a pas fait plaisir aux joueurs de Lévis.  Sur la séquence suivante, Daniel Jacques a frappé un simple qui a poussé Vachon au marbre.

En 7e manche, Perron-Rousseau est venu en relève à Chabot.  Après avoir retiré le premier frappeur sur des prises, il a forcé les deux derniers retraits à frapper des roulants.

Prochaine partie

Cette victoire des Jarrets Noirs leur donne toujours la chance de terminer au premier rang du classement général, position qui est détenue par le Pub du Parvis de CRSA, qui sera d’ailleurs la prochaine équipe en visite, ce dimanche 13 août, dès 19h, sur le terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...

Beauceville gardera son aréna accessible tout l'été

La glace de l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville sera accessible tout l'été, afin de répondre aux besoins de la communauté régionale. Le conseil municipal a donné son autorisation de conserver l'anneau de glace en activité après le 20 mai, date habituelle de fermeture, à la suite de la mobilisation d'un groupe de personnes qui en ont fait la ...