Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 août 2017 - 09:14 | Mis à jour : 11:25

Une victoire importante de 5-4 des Jarrets Noirs sur Rive-Sud

En fin de 6e manche, Daniel Jacques a brisé une égalité en produisant un point à l’aide d’un simple, ce qui a permis aux Jarrets Noirs de signer une importante victoire de 5-4 aux mains du Promutuel de la Rive-Sud. 

C’est sous une pluie battante que les deux équipes se sont présentées sur le terrain à 20h.  La pluie abondante a forcé le report du match une heure plus tard.

L’as lanceur Jimmy Chabot était le lanceur partant pour les Jarrets Noirs.

D’ailleurs la pluie, jumelée  aux conditions difficiles du terrain ont pavé la voie au premier point des visiteurs en première manche.  La défensive des Jarrets Noirs  n’a pu maitriser deux très hautes chandelles à l’avant-champ.  Lévis a profité de ces deux erreurs pour prendre l’avance.

À leur tour au bâton, les Jarrets Noirs ont pris une avance de 2 à 1 grâce au 5e  circuit de la saison de Jonathan Gilbert, alors que Guillaume Drouin était posté au 1er but à la suite d’un but sur balle.

En troisième manche, une balle mal jugée par le voltigeur de droite des Jarrets Noirs a terminé son chemin jusqu’à la clôture.  Sur cette séquence, le frappeur de Lévis a galopé jusqu’au 3e but et a fait marquer deux points à son équipe.

Les Jarrets Noirs ont créé l’égalité à leur retour en attaque.  Jonathan Gilbert est venu croiser le marbre sur le double de Daniel Jacques, puis Gilbert est venu marquer aussi sur le simple de Marc-Antoine Perron-Rousseau.

Les Jarrets Noirs ont profité de deux décisions serrées des officiels, en défensive et en offensive, pour prendre l’avance en 6e manche.  Venu comme coureur suppléant, Vincent Vachon a été déclaré sauf au 3e but sur un jeu qui n’a pas fait plaisir aux joueurs de Lévis.  Sur la séquence suivante, Daniel Jacques a frappé un simple qui a poussé Vachon au marbre.

En 7e manche, Perron-Rousseau est venu en relève à Chabot.  Après avoir retiré le premier frappeur sur des prises, il a forcé les deux derniers retraits à frapper des roulants.

Prochaine partie

Cette victoire des Jarrets Noirs leur donne toujours la chance de terminer au premier rang du classement général, position qui est détenue par le Pub du Parvis de CRSA, qui sera d’ailleurs la prochaine équipe en visite, ce dimanche 13 août, dès 19h, sur le terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.