Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 août 2017 - 13:16

Une première édition réussie pour le tournoi de golf de Thomas Chabot

Maxime Duquet

Par Maxime Duquet, Journaliste

Jeudi dernier, le Club de Golf de Beauce de Sainte-Marie a été l’hôte de la première édition du tournoi de golf de Thomas Chabot et les gens de la ville et des environs ont assurément répondu à l’appel.

En effet, plus de 144 golfeurs ont tenté de résoudre l’énigme du parcours de 18 trous de 5895 verges pour une bonne cause sous un soleil chaud et présent durant toute la journée.

Grâce à la participation de tous les golfeurs ainsi que les nombreux commanditaires qui ont appuyé l’événement, le tournoi aura permis de remettre un montant de 4 100 $. Cet argent sera ensuite remis au Club de Golf qui a pu rendre cette journée possible et aux Rapides de Beauce-Nord, soit l’association de hockey mineur de Sainte-Marie.

D’ailleurs, l’espoir des Sénateurs d’Ottawa, qui pourrait très bien faire le saut dans la LNH l’automne prochain, a commencé son long parcours vers la LNH au sein des Rapides jusqu’au niveau bantam avant de se joindre aux Élites de Beauce-Appalaches pour poursuivre sa progression.

Notons que le quatuor gagnant de cette première édition est composé de Samuel Gilbert, William Raby, Gabriel Faucher et Jean-Sébastien Vachon.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.