Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 août 2017 - 19:24

Quatre nageuses du CNRB s'attaquent à la Traversée du lac Mégantic

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Quatre nageuses du Club de natation régionale de Beauce (CNRB) ont relevé le défi de la Traversée internationale du lac Mégantic, volet amateur, lors du vendredi 11 août dernier.

Samuelle Thériault a pris part au 1 kilomètre, Émy Blanchette et Rosalie Pépin ont nagé le 2 kilomètres, alors que Julianne Tremblay s'est attaquée au 5 kilomètres.

Mère nature a donné du fil à retordre aux quatre athlètes lors de cette traversée. Par contre, le vent, les vagues, la pluie et les orages n’ont pas empêché les nageuses beauceronnes de terminer leur course avec d’excellents temps.  

Précisons qu'elles comptent participer à ce défi de nouveau l’an prochain.  

Inscriptions pour la saison 2017-2018

Ceux et celles qui aimeraient se joindre au CNRB pourront le faire lors des inscriptions qui auront lieu le 5 septembre prochain, à 18 h, à la Polyvalente Saint-Georges.  

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.