Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 août 2017 - 10:21 | Mis à jour : 10:23

Alizée Poulin se démarque dans la catégorie 12 ans de l’Open de Laval

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Membre du club Tennis Beauce de Saint-Georges, la joueuse de Beauceville Alizée Poulin était présente à l’Open 12 et 16 ans de Laval qui s’est déroulé du 8 au 12 août derniers. Elle a terminé 5e de la catégorie 12 ans. De son côté, la joueuse Rosalie Carrier-Dulac a participé au même tournoi dans la catégorie 16 ans pour acquérir de l’expérience.

Ayant terminé en 5e position, Alizée Poulin a présenté une fiche de 5 victoires et seulement une défaite. Elle a ainsi battu la Montréalaise Mahée Turcotte (6-0, 6-1) au 1er tour puis s’est imposée (6-2, 6-2) devant Émilie Ratelle au 2e tour avant de s’incliner devant la gagnante du tournoi Alexia Jacob, originaire de l’Alberta. La jeune fille a ensuite battu Samila Jarrah de Montréal (6-2, 6-1), Lauren Leonard de Montréal (6-1, 6-1) puis Raphaëlle Leroux de Repentigny (6-1, 6-3).

Pour sa part, Rosalie Carrier-Dulac a terminé entre la 9e et la 16e position après s’être inclinée lors de son troisième match dans la catégorie 16 ans de la même compétition. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.