Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 août 2017 - 04:00

Environ 1 400 joueurs réunis au festival de soccer Ascalon Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

L’édition 2017 du festival de soccer Ascalon Saint-Georges s’est déroulée les 11, 12 et 13 août derniers sur les terrains naturels et synthétiques de la ville. L’occasion de célébrer ce sport au cours de diverses activités familiales et compétitives.

Pas moins de 1 400 joueurs de niveau local se sont réunis durant la fin de semaine autour d’un objectif commun, le plaisir de jouer au soccer. En plus des équipes de Saint-Georges, des joueurs de Beauceville, Sainte-Justine, Saint-Côme et différents villages avoisinants ont pris part aux nombreuses activités proposées sur place, et dont le déroulement a été salué par l’Association de soccer mineur de Saint-Georges, reconnaissante envers les bénévoles impliqués dans la tenue de l’événement.

Outre les matchs de soccer organisés pour les catégories U5 à U15, des jeux gonflables et des séances d’entraînement spécifiques étaient offerts aux participants. L’entraîneur des gardiens de but de l’équipe semi-professionnelle du Dynamo de Québec, Nabil Haned, était ainsi présent pour offrir son expertise. Quant aux familles, elles ont pu profiter des matchs parents-enfants encore très prisés cette année. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.