Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 août 2017 - 12:45 | Mis à jour : 14:10

Plusieurs équipes de l'Ascalon prendont part aux séries finales de la LSQM

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les équipes de soccer de l'Ascalon Saint-Georges, des catégories U13 à senior, amorcent actuellement leur dernière ligne droite au championnat régulier de la Ligue de soccer du Québec Métropolitain.

À lire également : Environ 1 400 joueurs réunis au festival de soccer Ascalon Saint-Georges.

Plusieurs équipes de l'Ascalon Saint-Georges, dont notamment les formations féminines A U14, U15 et senior, ainsi que les équipes masculines senior A et AA, sont déjà assurées de prendre part aux séries finales. 

Selon les résultats des derniers matchs, l'équipe féminine U13 A et l'équipe masculine U14 A peuvent encore prétendre à y prendre part.  

Précisons qu’il n’y a pas de séries finales pour les équipes U9 à U12. Ces équipes participent au championnat de la Ligue de Développement de l’ARSQ, une compétition axée uniquement sur le développement des aptitudes de jeu. Aucun classement, ni compilation de résultats ne sont opérés dans ce championnat.  

Saison 2017-2018

L’Association de soccer mineur de Saint-Georges est déjà en préparation pour sa prochaine saison. Plusieurs activités, comme l’Académie de soccer Ascalon destinée aux joueurs et joueuses âgés de 5 à 12 ans et le soccer compétitif Ascalon pour les joueuses et joueurs U8 à senior, sont déjà planifiées.

Rappelons que les séances d’inscription se dérouleront au Carrefour Saint-Georges, près de l'entrée du Sports Experts, lors du vendredi 1er septembre, de 18 h à 20 h 30, ainsi que du samedi 2 septembre, de 9 h à 12 h. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.