Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 août 2017 - 23:56 | Mis à jour : 24 août 2017 - 09:25

Deux circuits de Perron-Rousseau: les Jarrets Noirs prennent l'avance 1-0

Dimanche soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil, les Jarrets Noirs de Beauce ont débuté leur première rencontre des séries éliminatoires avec une  éclatante victoire de 9-5 sur le Promutuel Assurances de Lévis.  Marc-Antoine Perron-Rousseau a eu son mot à dire dans la victoire avec deux circuits.

Pour le premier match de cette série 3 de 5, les Jarrets Noirs ont envoyé Jimmy Chabot sur la butte.

Les Beaucerons ont pris l’avance dès la manche initiale. Après un amorti sacrifice qu’il l’a poussé au 3e but, Samuel Domingue est venu marquer à la suite d’un roulant de Jonathan Gilbert.

Après avoir vu les visiteurs égaliser la marque en début de 3e manche, le receveur Marc-Antoine Perron-Rousseau a redonné l’avance aux Jarrets Noirs avec un coup de circuit en solo.

En 4e manche, Chabot a connu quelques difficultés lorsque Lévis a marqué trois points pour porter la marque à 4-2.  Dans cette même manche, les locaux ont réduit l’écart à un point sur une erreur de l’adversaire qui a permis à Daniel Jacques de croiser le marbre.

Une fois de plus, les deux équipes se sont échangé  l’avance lors de la manche suivante.  Tout d’abord, Lévis a fait 5-3 sur un coup de circuit.  Puis, Perron-Rousseau, encore lui, a créé l’égalité en frappant son deuxième circuit de la soirée, alors que Samuel Domingue était sur les buts.

Les Jarrets Noirs ont continué sur cette lancée en ajoutant quatre autres points.  Guillaume Drouin a produit le point gagnant à l’aide de simple qui a poussé Daniel Jacques au marbre.  Les Beaucerons ont profité des largesses de l’adversaire en défensive pour inscrire deux points lors de cette séquence. 

Le dernier point du match a été marqué à la suite d’un double de Domingue qui a fait 9-5.

Jimmy Chabot a lancé un match complet.  Ce dernier a mis fin aux hostilités avec un retrait sur trois prises, qui a permis aux Jarrets Noirs de prendre l’avance 1-0 dans cette série.

Prochaine rencontre

La deuxième rencontre de cette série se déroulera du côté de Lévis, ce mercredi, au Stade Georges-Maranda, à 20h.

Pour ce qui est du prochain match au Centre sportif Lacroix-Dutil aura lieu le vendredi 25 août, à 20h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.